top of page

Hélène

Plante Couronne 4

        Madame, Monsieur,

 

        J’ai été la colocataire de Madame Alice Kiefer durant 2 ans, alors qu’elle était étudiante pour l’école de sage-femme de Limoges. Je peux ainsi vous témoigner, en toute sincérité, de la passion et du sérieux dont elle a fait preuve pour acquérir ses connaissances.

       De nature curieuse et avec la volonté d’en apprendre toujours plus, Alice a diversifié ses stages, jusqu’à aller au-delà du département, elle est allée rencontrer des sages-femmes de Guéret, Avignon et Arcachon. Et même, durant ses vacances scolaires, elle a pris de son temps pour recueillir des fonds et financer un voyage au Sénégal pour aller découvrir les pratiques africaines.

       Tout de suite après ses études, Alice a assuré des remplacements de sages-femmes, toujours à Limoges et au-delà, dans le but d’acquérir toujours plus d’expérience, et s’est installée ensuite à Guéret pour monter son propre cabinet en tant qu’associée.

 

      Je peux vous assurer qu’Alice a toujours été passionnée, et a toujours eu soin d’exercer son métier de sage-femme avec sérieux et bienveillance, dans le souci de la femme et du couple à accompagner.

     J’aimerais moi-même un jour pouvoir accoucher à domicile, et souhaiterais que les sages-femmes répondant à cette demande aient davantage de soutien. J’ai toute confiance en les capacités de Mme Alice Kiefer, et si un jour j’ai besoin de faire appel à ses services, je peux vous assurer que je n’hésiterais pas une seconde.

 

     Je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en ma sincérité profonde.

 

Hélène Dorémus

bottom of page